Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 06:00

Voici toutes mes trouvailles du mois de juin.

 

Une petite étagère en bois , un bougeoir, un petit cadre ovale  et un porte manteau à accordéon.

Tout ça va évidement passer entre mes mains

 

chine de juin1

 Encore des cadres .

j'en trouve beaucoup pour le moment et c'est tant mieux car j'aime ça!

 chine de juin 2

 

 

Et ma trouvaille préférée : un rat de cave émaillé rose qui a tout de suite trouvé sa place dans la maison

chine de juin3 

 

Ce sont les vacances, je ne mets pas mon blog en pause pour le moment mais je vais tourner au ralenti, de même je serai un peu moins présente sur vos blogs.

 

Je vous souhaite un doux week end.

 

On ne peut pas reculer ni avancer dans le temps , le temps on doit le vivre.

Khalil Gibran

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu as fait de magnifiques trouvailles, tout est superbe!<br /> es-tu allée à la brocante de la cerise? je n'ai pas su y aller, dommage, ça devait être chouette<br /> bisous<br /> mia<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien non , c'était où, c'était quand???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> b onnes vacances à toi Tinou et au plaisir de te lire ou de te voir... gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes ces chines du mois de juin !!<br /> Ici aussi on prépare une vitesse de croisière pour le blog !! lol!! mais bon il faut aussi que chacun profite des vacances !!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> "un rat de cave" jamais entendu un nom pareil ! on en apprend sur les blogs !<br /> En tous cas, tes chines sont craquantes, surtout qu'on les imagine déjà, passées "entre tes mains" expertes et créatrices, tu vas en faire des merveilles ...<br /> Quelle chance de trouver ces cadres, je les adore aussi, je cherche aussi ... mais les trouvailles sont rares dans ma région. Alors je viens admirer celles des copinautes qui savent si bien les<br /> relooker ! Belle journée ensoleillée et chaude !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'en ai cherché l'année dernière et je n'en trouvais pas, cette année je ne trouve que ça , comme quoi il ne faut pas désespérer!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une très jolie chine. Je craque aussi pour ce charmant bougeoir (rose c'est rare !) dont je ne connaissais le nom. Rat de cave, drôle de trouvaille comme nom ! Merci pour ce renseignement. Bisous.<br /> Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique