Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 06:00

Quand on aime le linge ancien comme moi,

on doit avoir ce livre dans sa bibliothèque

bien sur , je n'ai pas résisté et il était hier dans ma BAL

 

linge ancien

En voici des petits morceaux.

 

linge ancien-copie-2 

 Et comme s' ils s'étaient  donné le mot,

en même temps j'ai reçu ma commande de La brocante du temps passé 

Joliment emballés linge-ancien1.jpg

Deux torchons en lin, enfin , trois car il y en avait un plus!

 

linge ancien2 

 

********

Une nouvelle boutique sur le net

et oui il y a de la concurrence!

Je rigole , nous avons toutes notre personnalité

avec le petit plus qui fait la différence!

Nicole la copinaute du Sud ouest vient d'ouvrir sa boutique

 

clic clic ICI 

 

 

 Je vous souhaite une douce journée.

 

 

Vis ta vie simplement , c'est déjà assez .

Proverbe tibétain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou - moi aussi j'aime le linge ancien , d'ailleurs j'ai récupéré les draps anciens brodés, les nappes et les chemises anciennes de mes aïeules,,et je trouve que bien arrangé dans une belle<br /> armoire avec des ballotins de lavande... donc ce livre que tu montres est un vrai bijou, mais il en existe plusieurs dans ce registre, chez Cultura...<br /> Dont un très très beau - l'Armoire de grand mère...<br /> et oui - on a des goûts similaires - j'adore aussi les boutis ou piqués de Marseille, et j'en mets non seulement sur les lits, mais en tapis sur la table de la salle à manger,, ça la<br /> réchauffe...<br /> Bon, je te fais de gros bisous et te souhaite une belle soirée<br /> cathoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe ces images en sepia, j'aime bien, bisous nénette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu me donnes envie de consulter ce beau livre que je ne connais pas.<br /> Véro est adorable, il y a toujours le petit plus qui fait plaisir.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas d'idée révolutionnaire mais le plaisir de feuilleter un beau livre avec de jolies photos qui donnent envie de créer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout d'abord merci pour ton tuto sur les tampons encreurs, grace à tes conseils<br /> je me lance.<br /> Peut être peux tu m'aider ? j'ai trouvé chez ma maman des serviettes anciennes<br /> avec monogramme mais même après les avoir lavées il reste comme des petites<br /> taches de rouille. As tu une astuce pour les faire disparaitre ?<br /> Merci pour tes précieux conseils<br /> Douce journée Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si elles sont blanches, ils ne faut pas hésiter à leur donner un bain d'eau javelisée.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais testé!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de jolis photos en perspectives dans ce joli livre!!!!<br /> j'ai feuilleté ces livres!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique