Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 06:29

Pris en flagrant délit de gourmandise

 

Tigrou 1

 

Les pieds dans le plat!

 

Tigrou2 

 

Ah! Euh! Vous êtes là!

Ben oui, je fais le gourmand même si je n'ai pas le droit

mais ça avait l'air drôlement bon ce qu'ils mangeaient,

 un gratin de gnocchis à la mozzarella je crois,

 comme d'habitude ils ne m'ont rien laissé, alors je lèche le plat.

C'est interdit de monter sur la table et encore plus de mettre les pieds dans le plat!

Mais alors que je m'attendais à me faire gronder ,

ma maman m'a dit surtout ne bouge pas de là!

 elle est marrante ma maman!

 

Je vous fais une léchouille et je vous souhaite une bonne semaine.

 

PS :ma maman m'a dit que la recette elle l'avait trouvée ici au cas ou vous auriez envie de préparer la même chose à votre chat!

 

Le chat ronronne le présent.

Le chat est toujours dans aujourd'hui...

Le chat mijote et ne bout jamais.

Le chat est un animal concentré, un poêle à combustion lente.

Paul Morand

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'apprécie de ma balader sur ton blog que je trouve génial par ces photos que ces couleurs<br /> bises au plaisir de te lire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je vois qu'il n'y en a pas un pour racheter l'autre lollll !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ben oui j'ai mes pieds dans le plat, mais Maman elle laisse trainer ses affaires, alors moi je prélave ça économise le lave vaisselle.<br /> Et puis d'abord zavait ka men laisser NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel coquin !!! fin gournmet, il semble bien se régaler !!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Génial d'avoir pu prendre cette photo !<br /> Normal qu'il veuille goûter ta délicieuse cuisine ... LOL !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique