Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 15:44

Alors que les tempèratures sont encore froides ,

que dans certaines régions il y a encore de la neige

Normal nous sommes en février!

 Et pourtant ici en Bretagne c'est déjà un peu le printemps .

La nature renait , les arbres sont en fleurs et les petits oiseaux chantent.

 

printemps

 

Et moi j'ai des envies de fleurs

 

 

printemps

 

de couleurs

 

printemps

 

printemps

 

printemps

Printemps

 

 

 

J'ai même retrouvé le chemin de mon atelier , un peu déserté ces derniers temps

une envie de rose

 

printemps

 

Ou de bleu

printemps

 

Peut-être les deux 

Affaire à suivre!

 

Et pour teminer ,

le chat qui se prend pour une potiche ,

Il va bien avec ma déco , vous ne trouvez pas !

printemps

 

Jonquilles ramenées du marché 

vaisselle green gate

Tissus glanés de ci de Là.

Coeurs en platre de Danièle 

Prunus en fleurs à Dinard

Avec la participation du chat Tigrou.

 

Et chez vous , c'est déjà un peu le printemps?

 

Ca fait longtemps que je ne vous ai plus proposé le jeu des couleurs .

Je vais changer de formule.

Plus de palette imposée mais plutôt un thème . 

Bien sur ce sera le printemps cette fois ci 

avec les couleurs que vous désirez pour peu qu'elles soient printanières

Une mise en scène , une photo de nature, une page de scrap , une broderie...

Tout est le bienvenu .

Vous postez sur votre blog et en même temps vous relayez l'info.

Quand c'est fait ,vous me laissez un commentaire  sous ce post  ( pas par mail ) 

et je vous ajoute à la liste des participantes pour un tirage au sort . 

Pour les sans blog , vous pouvez participer en m'envoyant votre photo par mail.

Je vous laisse jusqu'au 21 mars , jour du printemps..

A vous de jouer !

Petit rappel :

Pour celles qui ont un blog , je ne validerai votre participation au jeu que si vous me mettez un commentaire sous cet article pour me prévenir avec un lien valide vers votre blog, c'est plus pratique pour moi.

 Pas de mail svp, ma boite déborde!

Merci

 

Les participantes . 

1 . Isazabelle .

2 Blubella ( sans blog )

3. Les caprices de Martine.

4 Véronika.

5 Chez Talou

6. Nicole ( sans blog)

7 Johanna. Passé , présent recomposé

8. Le blog de Rosa.

9. Nora ( sans blog)

10. Marie Reine des anges

11. Joëlle maison douceur

12.La pilounette

13. Sophie Sur des ailes de papier

14. Faïza Dansons la capucine

15. Maguy Rêves d'enfants 

16 . Christelle Au Pays des Merveilles

17. Anne Filipendule et compagnie 

18. Sara . Tinta Cirera

19 . Les tables de Sylvie .

20. Ktrine L'Echolatine

21. Nathalie ( sans blog)

22. Laurence  Un peu d'hier

23. Laurence D Ambiance d'atelier

24. Minie : La Buissane

25.Les champs Vienne Patine

26. Vero Amour du temps passé

27. Prunelle et Bigoudi

28.Bebelle Maison de Coeur

29.Calinquette

30. La farfouille 

31. Solène: Mignonne allons voir...

32. Rêveries du chat bleu.

33. Marie Pierre : Des petits riens

 

 

Participation des sans blog.

photos printemps-blubella-copie-1

 

Photos-favorites.jpg

 

Recemment-mis-a-jour1.JPG

 

JEU-PRINTEMPS.JPG

 

Il n'y aura pas de billet la semaine prochaine .

Je rentre dans mon petit pays pour quelques jours  voir mes fils et ma famille.

On se retrouve dans 15 jours.

A bientôt .

Tinou

 

Le printemps s'annonce rempli de promesse...

Sans jamais nous mentir , sans jamais défaillir.

Michel Bouthot


 


 

 

 

 

 

 


 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mon printemps est finalement en ligne Tinou.Merci pour ta gentille proposition.La météo a évoqué la possibilité de flocons demain sur notre Bretagne...drôle de printemps! belle fin de semaine!<br /> bisous
Répondre
L
Enfin le printemps et les fleurs qui vont s'épanouir sur nos blogs!!! hâte de voir ça! toujours de belles photos chez toi!!! Je joue volontiers... amitié
Répondre
S
Mon article est en ligne avec ce qui me fait penser au printemps, bon Dimanche<br /> http://reverieschatbleu.canalblog.com/archives/2013/03/24/26717608.html
Répondre
S
Je découvre votre ravissant blog grâce à ma chère Nicky, alors rendez-vous demain pour vous montrer ma photo, il faut que je la prépare. Il flotte chez nous !
Répondre
N
Je suis toujours agréablement surprise par tes jolies photos.<br /> A mon tour, je t'en envoie quelques unes et je te laisse le soin de choisir celle que tu préfères pour ma participation à ton jeux sur le printemps.<br /> Bzz.
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique