Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 06:24

Faute d'avoir de la lavande dans mon jardin,

juste trois petits brins qui souffrent du manque de soleil, comme moi.

J'ai un énorme buisson d'hysope

  déménagé de Belgique, il a l'air de se plaire dans le climat breton.

Il m'a fait plein de fleurs que j'ai récoltées et mises sécher

pour les petites tisanes anti rhume et anti toux de l'hiver.

J'en ai même laissé pour les abeilles , toutes contentes de les butiner.

 

couleur été

 

couleur été

 

couleur été


 

ETE-2012 9211

 

couleur été

 

Et pour rester dans la même gamme de couleurs

un joli bouquet dans une cagette à fruits trouvée dans une brocante dans les Charentes 

lors de mon séjour chez Lylas.

couleur été

 

couleur été

 

couleur été

 

Joli ce mauve un peu bleuté, vous ne trouvez pas.

Et bien il fera partie de la palette des couleurs de l'été.

ArtichokeBloomed605

 

A vous de jouer maintenant.

Exceptionnellement , je vous laisse les deux mois d'été.

comme ça celles qui partent en vacances auront le temps de jouer.

Je vous redis le règlement .

Pour les blogueuses, vous postez votre photo sur votre  blog avec la palette

vous mettez un lien vers le mien.

Vous me prévenez pour que je vous mette sur la liste des participantes .

Pour les non blogueuses, vous m'envoyez votre photo et je la publierai à la suite de cet article.

Un tirage au sort et un petit cadeau pour la gagnante au mois de septembre..

 

Les participantes:

1. Mireille ( sans blog)

2. Katy Net ( sans blog)

3. Béatrice: Cousons, couson.

4 . Bluebella ( sans blog)

5. Véronique: La maison du temps passé

6 Birgitta: mes petits coins de paradis

7. Mésanges en pays d'antan

8 . Anita : Créanita

9. Marie Paule ( sans blog)

10. Charlie : Le bonheur au bout des fils

11. La maison d'Emilie

12. cathy rose

13. Nicky: mon troisième oeil

14. Le jardin de Maud

15. Le blog de Rosa

16.La maison de Nanou

17.Gaëlle: Coeur de lavande

18.Chez Talou

19. Le petit monde de Gaëlle

20; Ma Lilou : Avec mes deux mains

21. Solène : Le canal et le bief

22. Lylas : milydécopassion

23. Anitag

24. Minie:Dans l'air du Tarn

25. Marie Reine des Anges

26 . Françoise; (sans blog)

27. Les bidouilles de kiki


 

La participation des sans blog.

 

Katy Net

 

tinou4--1-.JPG

 

Mireille:

untitled.jpg

 

Bluebella

ETE-2012-7296.jpg

 

Marie Paule

ETE-2012-4121.JPG


Françoise

couleur-copie-1.JPG


*************************

Merci à toutes les participantes du mois de juin ,

vous êtes de plus en plus nombreuses et j'en suis ravie. 

Voici les résultats du tirage au sort.

 

ETE-2012 9538

 

C'est Minou du phare de l'espérance 

J'attends ton adresse.

***************

Ca fait longtemps qu'on l'attend ,

Enfin elle ouvre sa boutique en ligne.

et en plus à cette occasion , elle organise un petit jeu .

Tout se passe ici

 

 

P1130752

 

**************

Un autre petit jeu chez sucre de bain

pour les 3 ans de son blog

DSC02863

 

Et aussi chez table , déco et gourmandises

page

 

************

Je voudrais aussi dire un grand merci à toutes celles qui ont voté pour moi et qui ont relayé l'info pour le concours blog évasion de l'année de Marie Claire Maison auquel je participe avec mon blog 

sur les chemins de Bretagne

Pour l'instant je suis première, mais rien n'est gagné , il faut se battre jusqu'au 19 juillet 

pour être le blog du mois, chaque vote compte et on le droit de voter une fois par jour.

Je compte encore sur vous .

Pour voter c'est ICI

****************

 

Je passe beaucoup de temps sur la blogo,

j'aime découvrir de nouveaux blogs, y trouver mon inspiration , admirer de belles photos,

J'ai envie de partager mes découvertes avec vous .

Je vous donne rendez vous ici pour découvrir mes coups de coeur

Un petit aperçu de ce que vous y trouverez

 

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour en connaitre l'origine

et ainsi découvrir de superbes blogs.

Bonne visite.

************

J'ai été un peu longue aujourd'hui!!!!

Je vous souhaite une belle journée et de bonne vacances pour celles qui les prennent en juillet.

A bientôt . 

Tinou

 

La vie est un défi à relever , un bonheur à mériter, une aventure à tenter.

Mère Theresa

 


 



 

 

 

 


 


 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'été est si vite passé, j'avais cependant gardé tes images dans un coin de mon ordi. J'aime ton blog pour sa poésie, sa douceur et son partage, ces teintes m'inspirent aussi, je fais un petit<br /> billet très vite pour participer amicalement à ton challenge sympa. A bientôt chère Tinou, gros bisous
Répondre
M
figure toi que je ne me souviens plus si je t'ai envoyer ma participation!!!<br /> mais il me semble que non!<br /> j'attends ta réponse pour t'envoyer ma participation!<br /> bonne soirée tinou<br /> gros bisousssss<br /> brigitte
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne t'ai pas vue dans la liste . Mais il suffit que tu mettes la photo sur ton blog et je t'ajouterai à la liste avec un lien vers ton blog , pas besoin de me l'envoyer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Alors... je vois le jeu... et je participerai volontiers... mais je souhaitais avoir une petite précision ; il s'agit bien de poster une photo¨dans les couleurs que tu as mis sur ta palette?
Répondre
T
<br /> <br /> Disons s'en rapprochant le plus possible. Si tu participe n'oublie pas de me prévenir quand tu as posté.<br /> <br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
M
Kikou ,<br /> Participation faites sur mon blog le 03/08 et je t'avais fait un tit message avec photo , contente de participer encore une fois merciiiiiiiiiiiiii<br /> bisousbisous
Répondre
T
bonjour Tinou<br /> j'espère que ce n'est pas trop tard pour le vote!! c'est fait !!<br /> j'ai participé a ton petit jeu des couleurs ,pas facile mais bon j'ai fais pour le mieux<br /> merci pourtous tes reportages et ces speldides photos<br /> <br /> bizz<br /> Talou
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique