Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 06:29

Pas de maison Bretonne sans hortensia,

si je n'en ai pas dans mon jardin,

ça doit bien être le seul!

Ils ont fait leur entrée dans la maison

 

Un peu partout dans des paniers

 

hortensia 3

 

hortensia 8


Dans la cheminée en attendant de faire une flambée

hortensia7

 

Dans ma chambre

 

console2

 

En cage

hortensia 9

 

hortensia10

 

En couronne

hortensia 1

J'aime leurs couleurs fanées qui se marient si bien avec ma déco

 

hortensia4

 

hortensia6

 

hortensia 2

 

hortensia

Pour faire sécher mes hortensias, je les mets directement dans leur contenant avec un peu d'eau et je les oublie et si on ne peut pas mettre de l'eau comme pour la couronne , j'utilise de la mousse de fleuriste humidifiée . Si vraiment ce n'est pas possible de les mettre dans l'eau comme dans ma corbeille en métal  je les laisse comme ça mais ils vont se friper beaucoup plus vite.

*************

Encore plein de jeux sur la blogo

Chez bonbon et boule de gomme 

P1120427b

 

Chez la Chtite Karine


 

Et enfin Chez Solène qui nous propose un fabuleux cadeau

mais je vous laisse aller le découvrir

21

************

Et aussi une copinette rencontrée à la réunion de blogueuse de l'ouest  qui vient de créer son blog.

Allez vite lui rendre visite c'est super joli chez elle.

C'est Ici

IMG103

 

Après tout ça, je  vous souhaite un doux week end

 

La douceur , c'est la plénitude de la force

Alphonse Gratry

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> un magnifique moment fleuri - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes mises en scène avec de superbes fleurs d'hortensias ! quelle douceur dans ces tons ... Bises et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> "intrépide mais pas téméraire",je n'ai pas osé chipé des boules d'hortensias oû je suis passée pendant nos vacances!il y en avait partout...!je profite de tes belles photos!merci pour ces jolis<br /> blogs!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh moi non plus je n'ose pas en chipé pourtant il y a plein de maisons autour de chez moi qui en ont et qui ne les coupent pas! J'ai mon petit marchand sur le marché de Rennes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les hortensias sont à l'honneur!! je viens de ramasser de jolies têtes chez mon voisin qui les avait taillée!!tu les très joliment mis en scènes! bises, nath<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est très poétique les hortentias. Et je les préfère séchés que... heu... vivants !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique