Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 06:00

Avec ce beau soleil si nous restions au jardin.

J'ai sorti la belle vaisselle,

je vous invite à boire le thé  et manger quelques fraises.

 

dejeuner sur l'herbe

 

 

herbe4

 

herbe6

 

Dejeuner sur l'herbe

Mise en scène pour le petit jeu de poudre de riz.

 

 

Fraise Tilda- vaisselle green gate - la théière et sa petite tasse est un cadeau de Cécile.

 

 

 

Je vous souhaite une douce journée sous le soleil j'espère pour vous aussi, profitons en bien!

 

Le bonheur , c'est quand le temps s'arrête.

Gilbert Cesbron

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bravo pour cette mise en scène champêtre !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'adore ta mise en scène! Je craque pour ta vaisselle. Adorable!<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une jolie mise en scène toute printanière qui invite à venir prendre un thé dans ton jardin.<br /> Ici pas de soleil hier, mais une très, très forte pluie qui a fait chuter la température, mais ce matin soleil et tramontane sont présents.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore ta mise en scène colorée et tout particulièrement les fraises ...<br /> Je t'avoue que je viendrais volontiers prendre un petit thé.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca donne envie de faire une pause chez toi!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique