Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 15:16

J'ai une nouvelle fois participé au jeu des binomes organisé par coeur de Breizh.

Cette fois ci j'avais Michèle du blog les lavandins comme binôme.

un joli blog qui sent bon le sud!

 

Michèle m'a  gâtée.

Toutes les choses que j'aime

elle a vite deviné mes goûts

mais je crois que nous avons un peu les mêmes!

 

Voici ce qu'elle m'a envoyé.

Le fait main

un ravissant pique aiguille monté sur une bobine ancienne

echange

 

Quelque chose de vieux.

un petit bocal remplis de boutons , d'un adorable petit mouchoir et autres objets de mercerie ancienne

echange

 

echange

 

Quelques chose qui sent bon.

un bouquet de lavande et un petit bocal avec celle de la cuvée 2012

echange

 

Quelque chose d'acheter mais qui sent bon aussi!

des petits savons mathilde M

echange

 

Une gourmandise:

Une jolie boite remplie de biscuits.

le tout accompagné d'une jolie carte home made .

echange

Voici l'ensemble

 

echange

 

Vous vous doutez que j'ai adoré!

 

Voici ce que je lui ai envoyé en échange .

 

Le fait main

un coussinet pochette en lin .

echange

 

echange

 

quelque chose de vieux.

une partition de musique roulée avec la dentelle et une fleur en drap teintée au thé

echange

Quelque chose qui sent bon:Un petit coussinet parfumé

Quelque chose d'acheté : un coeur à accrocher

echange

Une gourmandise .

Des biscuits bretons bien sur!

Le mont St Michel n'est peut-être pas en Bretagne 

mais la biscuiterie de la Mère Poulard bien !!!!

 

echange

 

Voici l'ensemble

echange

 

Merci Michèle 

J'ai adoré faire cet échange avec toi.

 

****************

Pour celle qui rentre de vacances ,

il est encore temps pour participer au petit jeu des couleurs

Ici 

Vous avez jusque début septembre.

Et pour celles qui ont participé , regardez si je vous ai bien inscrites dans la liste.

**************

Je souhaite une bonne reprise à celles qui rentrent de vacances

et de bonnes vacances à celles qui les prennent maintenant.

Pour ma part , je vais essayer de retrouver un peu d'inspiration

et me remettre au boulot, j'ai un peu délaissé mon atelier ces dernier temps!

A bientôt.

 

Le bonheur c'est l'attente heureuse, la confiance;

c'est un horizon plein d'espérance

C'est le rêve

Guy de Maupassant


 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Tinou merci pour ton commentaire .. Je reviens sur ton blog , pour revoir ce bel échange , c'est vraiment sympa .. Ce pique aiguille est superbe !! bonne journée !! sous un ciel un peu gris à<br /> Lorient aujourd'hui ..
Répondre
T
<br /> <br /> Ici il pleut!!! Bonne journée Rolande.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Lilou , je découvre ton blog , superbe !!!! et l'échange coeur de de Breiz tout aussi magnifique bravo bravo !!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Rolande. je suis ravie de  vous avoir rencontrée chez sergine , Quelle belle journée nous avons passé, que du bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Que du bonheur ton blog.. j'adore tu as une collection impressionnante de Digoin.. magnifique. J'adore. Bisous. Sophie
Répondre
L
pleins de jolis trésors fait avec amours,<br /> vous vous êtes bien trouvés !
Répondre
I
Quand le talent se fait à quatre mains, il y a comme un joli miroir qui dit "c'est beau"... isaela
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique