Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 06:00
Et voici ma réalisation pour l'échange LHN- CCN organisé par Noëlle. C'est ma première grille de ces deux créatrices américaines , il y en aura d'autres, c'est tellement beau et agréable à broder! J'ai eu le coup de coeur pour cette  grille, je l'ai montée en bannière et c'est Zig, ma gâtée, qui l'a reçue.


Allez voir chez Noëlle , les réalisations des autres participantes.

                                    Je vous souhaite un très bon week end.

   Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente.
                                                                                Jules Renard
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore la grille et le montage. Les couleurs sont superbes. Bravo pour ce bel échange et peut être à bientôt lors d'un autre échange organisé par Noelle<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout comme la précédente, cette bannière est très jolie, parfaite harmonie entre la broderie et les tissus.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment très joli. J'adore LHN. Je suis tombée sous le charme, il y a peu de temps, et maintenant je ne peux résister. Je suis certaine qu'il en sera de même pour toi. Bonnes petites<br /> xxx.<br /> Biz. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est sublime ! je suis fan de ces createurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un petit mot en passant par ici:<br /> Ce Lundi j'ouvre la "quinzaine du biscornu"<br /> tu es invitée au vernissage :o))<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique