Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 06:00
Hier matin, le facteur avait une enveloppe pour moi, elle venait de chez Béa, je l'attendais depuis longtemps car j'étais au courant que Béa m'avait envoyé une petite pendouille, 15 jours pour venir de Bruxelles à chez moi, un comble en sachant qu'elle vient de Caracas ! Cette enveloppe me paraissait tout de même un peu grande pour une petite pendouille , me voilà bien intriguée, ce que je ne savais pas c'est que j'étais la gâtée de Béa dans l'échange LHN-CCN organisé par Noëlle. Imaginez ma surprise! C'est tellement beau que j'en ai eu les larmes aux yeux! Assez de blabla , regardez plutôt cette merveille.





Ce ne sont pas du tout mes couleurs, le bleu fait son entrée dans ma déco et j'en suis ravie, c'est tellement plein de douceur que ça va à merveille avec le reste! Il ne va pas rester le seul bleu, je crois!

Et voici la petite pendouille, adorable elle aussi!

Béa , je te dis un grand merci pour toutes ces merveilles! Un grand merci aussi à Noëlle pour l'organisation de cet échange.
Demain, je vous montre ma réalisation.

                             Les joies de la vie, bois les toutes une à une.
                                                                            Françoise Grund

Partager cet article

Repost 0

commentaires

natty 03/11/2009 11:14


C'est superbe et les fintions parfaites !!!
Natty


Patricia 26/10/2009 19:34


Cette bannière est vraiment adorable.


maman 26/10/2009 12:01


Beau,beau,superbe. Félicitation à Béa.Maman


les cerises bleues 25/10/2009 19:24


Je l'avais vu sur son blog, et crois moi j'ai craqué !!!


zaza 24/10/2009 15:41


Béa à vraiment des doigts de fée.......
Bise,zaza.


Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique