Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 16:23

J'aime les fleurs,

ce n'est pas  un scoop , vous l'avez sûrement remarqué,

J'en ai toujours dans la maison 

Ca fait partie de mes petits bonheurs

Je les aime toutes

mais ma préférée est la rose .

 

rose20.jpg

 

Quand elles sont fanées , je ne peux pas me résoudre à les jeter

triste fin dans une poubelle ,

alors je les garde

elles se marient si bien avec les perles et la dentelle

 

rose 5-1

 

Récemment mis à jour4

 

rose12

 

 Simplement  posées sur un vieux livre 

ou sous cloche 

Récemment mis à jour10

 

ou dans un pot à confiture


rose16-1

 

 Pourquoi pas des madeleines à la rose .

rose18-1

 

Un délice à l'heure du thé.

 

rose15-1

 

Des roses , j'en ai partout dans la maison .

C'est un peu de l'été en plein coeur de l'hiver

 

rose 19-1

Recette des madeleines à la rose ICI

Cloche en fil de fer . Création  Rêve de lune

 

Je vous remercie pour vos si nombreuses visites

et vos délicieux petits mots . 

A bientôt 

 

La vie est une rose , respire là et donne là à ton ami .

Proverbe Kurde

 

 


 


 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je parcours les pages de ton blog, il est vraiment ravissant, romantique à souhait. Je vais m'abonner à ta news pour ne pas en perdre une miette. Linda
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Linda et bienvenue chez moi . <br /> <br /> <br /> <br />
H
Tu fais de très belles photos<br /> Bonne fin de weekend, Hélène
Répondre
P
moi aussi j'adore les roses, et parfois j'arrive à en faire sécher, mais pas évident!!<br /> très beau post avec des photos splendides comme d'habitude
Répondre
P
j'adore ce blog, de très belles réalisations
Répondre
S
Je ne peux dire que quelle beauté. J'adore les roses aussi comme les perles et se couleurs... Merci ça me fait rêver.
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique