Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 06:00

Il y a encore des fraises au jardin,

si si je vous assure

une variété remontante

qui en plus résiste bien aux limaces.

 

maison-copie-1.jpg 

 

J'en profite pour vous montrer ma petite maison de juin

Je sais je ne suis pas en avance!

 

maison2

 

maison juin

 

Et voici celle de juillet.

 

maison 3 

 maison juillet

 

Pour le mois d'août, il faudra patienter, j'ai perdu la pochette que j'avais préparée avec tous les fils! Ça m'apprendra à ne pas avoir d'ordre!

 

Mon petit village commence à prendre forme

 

maison4

 

SAL organisé par virginie

Grille de Maryse

 

Je vous souhaite un doux week end.

 

 

Maison de paille où l'on rit vaut mieux qu'un palais où l'on pleure.

Proverbe chinois

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elles sont superbes tes fraises, je croquerais bien dedans LOL...<br /> Ton petit village est trop mignon, et à chaque mois le petit détail qui donne une autre vue sur le paysage. j'aime beaucoup.<br /> Bises Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ton village prend de l'ampleur !<br /> Sympa la présentation ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai hâte de voir ton village fini, tellement tes maisonnettes sont jolies. Pour le proverbe, je connaissais quasiment le même : "Mieux vaut rire dans une chaumière que pleurer dans un château",<br /> mais ne me demandes pas de qui il est. Bonne journée. bisous. Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je l'ai déjà vu celui là aussi mais je ne sais plus de qui il est!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Excellent le coup des fraises! Ton petit village est vraiment mignon. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'avais adoré brodé les petites grilles de Maryse. Elles sont ENORMES tes fraises !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique