Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 06:00

J'ai une passion pour le linge ancien,

 

J'aime imaginer ceux qui dormaient dans les vieux drap de lin ,

 qui prenaient le thé sur cet adorable napperon,

ou qui portaient cette vieille chemise de nuit

Il  y a des petits trous, de l'usure  peu importe , ils ont vécus.

Il y a toujours quelques chose à faire pour leur donner une seconde vie

 

 Ainsi les jolies broderies d'une nappe à thé remplie de petits trous

et pas que ceux des jours de la broderie

vont s'associer avec le lin pour donner un joli coussin .

Quand même plus sympa que de terminer dans le fond d'un placard ou pire à la poubelle!

 

Coussin4

 

Coussin2 

Coussin3 

Coussin1 

Mon petit coussin est à adopter dans la boutique.

 

**********

Encore plein de petits jeux sur la blogo

 

Chez rêve de fil 

 si vous ne la connaissez pas prenez le temps de parcourir son très joli blog , ça vaut la peine!

 

 

 fait_maison10

 

Chez Ficelle et rubanbelle ,

un tout nouveau blog , très sympa aussi

 

concours

 

Un joli coeur à gagner chez coeur et compagnie , encore un petit nouveau

 

DSC02000

 

 

Je vous souhaite une douce semaine.

 

Si seulement nous pouvions avoir deux vies! La première pendant laquelle nous ferions toutes les erreurs; la seconde, où nous en profiterions.

Davide Herbert Lawrence

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Une bien jolie seconde vie pour cette broderie d'antan ! j'adore !!!!!!
Répondre
T
<br /> Je rattrape mon retard, enfin ! Quel jolie nappe ! Elle a, certainement, bien vécue dans sa précédente vie. Mais celle que tu lui offres, à nouveau, en l'agrémentant de ce non moins joli tissus, va<br /> en ravir plus d'une ! Bisous, Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as des doigts de fée et une imagination fertile ! moi aussi j'adore le linge ancien mais il dort au fond d'un placard ... en attendant que j'ai le temps et le courage de me lancer dans<br /> d'admirables confections comme toi. Ce coussin est craquant, et je reviendrai chiner chez toi, quand je me déciderai. Beau WE. Bizouz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ce coussinet. C'est vrai qu'il vaut mieux voir toutes ces anciennes broderies et non qu'elles restent enfermées.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> avec cet hiver ,je suis sure qu il trouvera une belle joue qui va l adopter .....lors des siestes.......<br /> <br /> bisouus<br /> peggy<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique