Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 06:02

Pour ma maman,

un carnet pour ne rien oublier

toujours utile, pour noter sa liste de course .

carnet2

 

carnet1

 

carnet3

Grille d'Isazabelle , elle me manque beaucoup!

Pour le bloc note , je me suis servie du tuto de Béa que j'ai adapté au dimension du carnet.

 

Pour l'emballage , je lui ai confectionné des roses en papier de soie

délicatement parfumée avec  de la rose ancienne de Mathilde M.

 

carnet4

 

carnet5

Coeur en faux cuir disponible à la boutique

**********

Certaines d'entre vous ont deviné, les grand changements dans la famille Couleur Campagne. Nous allons  retourner vivre en France, mon pays d'adoption qui est finalement celui où je me sens le mieux! Je vais retrouver mes petits marchés et ma petite vie comme avant, des frais de port acceptables pour mes achats sur le net et aussi pour la boutique, ca va me changer la vie

Seul ombre au tableau, si l'équipage a toujours été au grand complet dans nos pérégrinations ,cette fois ci nous laissons deux moussaillons à quai mais ainsi est la vie, ils sont assez  grands maintenant pour se débrouiller tout seul et puis ils ne sont pas les premiers à faire leur études loin de leurs parents mais ils vont me manquer!

Ma maison est à vendre bien que j'ai un petit pincement au coeur à la quitter mais on en trouvera une plus belle là bas, en attendant nous irons en location.

Mais c'est où là bas?

A vous de deviner , il y aura un petit cadeau à gagner pour celle qui trouve ou alors un tirage au sort si vous êtes plusieurs. Je veux le nom d'une ville bien précise

Une indice, je n'ai jamais habité dans cette région, ça élimine déjà beaucoup d'endroits

Par contre j'ai visité cette ville que j'ai adoré.

Pour celles qui sont dans le secret , chut..., je compte sur votre discrétion

Vous avez jusque vendredi minuit et si je vois que d'ici là personne ne trouve je laisserai une autre indice

 

Je vous souhaite une douce semaine.


Chacun a son monde, le tout est de planter ses racines dans la terre qui nous convient.

Marc Levy


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> votre article sur la ballade en forêt parlant de brocéliande m'y avait aussi fait penser d'autant que je vis en Bretagne, à Binic (Côtes d'Armor) pès de St Brieuc, Rennes est une très belle ville,<br /> si vous vou pouvez vous procurer le n° de ce mois "Notre Temps" vous y trouverez un excellent reportage sur la vie de la ville....en ce moment je suis dans les Pyrnées mais qui sait , à un de ces<br /> jours peut être en Bretagne , région on ne peut plus attachante ! bon aménagement ! kénavo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui , nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer.<br /> <br /> <br /> A bientôt . <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vous quittez la Belgique forcément pour le sud de la France, Toulouse ?<br /> Je vous élicite pour votre magnifique blog que je viens de découvrir<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le sud fait rêver beaucoup de monde , mais nous c'est vers la Bretagne que nous allons plus précisèment à Rennes.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre Visite<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Tinou,<br /> <br /> Après réflexion, je te verrais bien t'installer à Rennes<br /> Car la Bretagne te plait énormément et dans cette superbe ville dynamique, tu sera à proximité de tout... y compris Monsieur Couleur Campagne.<br /> La Bretagne avec ses superbes côtes, sa nature, ses forêts, pays des Fées et des Lutins ne pourront que t'enchanter, mais c'est peut être déjà fait....<br /> Je pense sincèrement que toute la famille s'y sentira bien, y compris Tigrou !<br /> et comme le disait si bien Ronan Le Coadic : " La Bretagne est une région à part en France".<br /> Bon Vent à toi ma Belle<br /> Bisous de Zabou (du 62)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour , j'ai découvert ton blog depuis peu et ... j'adore !!!!<br /> J'ai pas parcouru tout le blog à la rechercher d'indice mais pourquoi pas Carcassonne !!!! On pourrait se rencontrer !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca doit-être sympa Carcassonne aussi, mais ce n'est pas là!<br /> <br /> <br /> Bisous . <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez je me lance, je n'ai pas lu les commentaires, et pourquoi pas Bordeaux ????<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non , c'est plus au nord!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique