Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 06:00
Qui des deux est la plus gourmande moi ou Dame Tralala? J'ai bien peur que ce soit moi, que voulez vous , à force de voir de beaux petits gâteaux au bout de mon aiguille, j'ai succombé à la tentation! Et puis j'aime bien de faire de jolies mises en scène pour vous montrer mes réalisations, quoi de mieux que des macarons aux couleurs assorties à la broderie. Une fois la photo faite , je n'allais quand même pas les jeter, et bien je les ai mangés , pas tous ,rassurez vous , j'ai partagé avec le reste de la famille,quand même! Pour les gourmandes du coin, ce sont des macarons Darcis, notre Ladurée de la région liégeoise!



Dame gâteau de Tralala.

Je n'ai toujours pas de nouvelles de ma 300ème inscrite .Katb, si tu passes par là, laisse moi un commentaire car je n'ai pas accès à ton adresse Mail.

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils petits mots . je vous souhaite une douce semaine.

             Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne.
                                                                                                 Epicure
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tu as pensé à nous en les mangeant ces macarons? Et puis...faute avouée à moitié pardonnée...mais à moitié seulement!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Aie, ma ligne... j'adore les macarons... misère de misère.<br /> Très joli ce tableau. Tu mets combien de temps pour le faire ?<br /> Bises... déjà noël. l'année a passée à une vitesse !<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'admire ta demoiselle en croquant dans le petit dernier macaron qui restait Magnifique et délicieux .<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> hummmmmmmmmmmmmmm tout est à croquer : la broderie et les macarons !!!!!<br /> <br /> je craque<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la broderie est aussi gourmande que la pâtisserie. La pistache c'est pas mon truc mais pour le reste je partagerai bien!!!!!!<br /> Bises Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique