Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 06:32

Je vais vous abandonner pendant quelques jours.

J'accompagne Mr Couleur Campagne d'abord à Annecy , puis à Paris.

Lui pour le boulot et moi pour me balader!

Pour vous faire patienter je vous offre cette petite composition printanière autour d'un bouquet de renoncules,

J'adore ces fleurs qui se trémoussent dans leur vase et nous annoncent le printemps.

 

 

renoncule 2

 

renoncule1 

renoncule2 

renoncule3

 

 renoncule4

 

Récemment mis à jour

 La boutique reste ouverte pendant mon absence .

 

 

Je reporte le tirage au sort pour mon petit jeu ,

je  vous laisse encore quelques jours pour jouer.

jusqu'au vendredi 11 minuit.

Bonne chance à toutes.

 

***********

D'autres petits jeux sur la blogo.

 

Chez poussière d' Ange pour l'ouverture de sa boutique

 

 

jeu 

 

ChezTamaya

 

  

photo_jeu

 

 

 

Je vous souhaite une douce semaine et je vous dis à très bientôt.

Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité inexplorée qui semble un rêve.

Guy de Maupassant

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Allez je m'inscris un peu à la dernière minute mais qui sait cela me portera peut être chance ! J'espère que ton séjour à annecy s'est bien déroulé (c'est là que je vis...) Je croise les doigts !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cc<br /> si tu vas sur paris tu peux venir me voir?????oh oui oui!!!!!<br /> vivement ce soir pour les résultats!!!lol<br /> bisou sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon voyage, quelle chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel beau bouquet... bonne ballade.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci de ta délicate attention Tinou ! Bonnes vacances et profitez bien de cette belle région. A tout bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique