Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 06:36

Pâques approche à grand pas, 

il faut commencer à préparer la chasse à l'oeuf.

 

Direction le poulailler

Une cocotte nous a pondu des oeufs

paques


dans un joli panier

paque

 

paques

 

Reste plus qu'à les ramasser

paques

 

Et les ranger dans un panier à oeufs pour ne pas les casser

paques

ou beaucoup plus élégant dans un petit sac spécialement conçu pour l'occasion.

paques

 

J'en profite pour vous montrer ma nouvelle collection .

Des bols si possible rouges et s' ils sont  des digoin c'est encore mieux!

paques

 

paques

 

Maintenant qu'ils sont ramassés , reste plus qu'à les manger à la coque!

 

paques

 

paquespaques

Bols Digoin  trouvé sur la grande brocante du net.

Bol cerise comptoir de famille.

Poule dans son panier offerte par mon grand il y a déjà quelques années.

Tampon de Vivie

Sac à oeuf home made que vous pouvez trouver dans la boutique de Couleur Campagne

 

**************

Des petit jeux sur la blogo.

Chez Féerie de gris

 

DSC06433

 

Chez Marie et les agapanthes.

Attention dépêchez vous car la date limite est le 30mars

 

jardin_plume

 

L'écrin de Nouchka ,

nous offre une nuitée avec dîner et petit déjeuner dans sa jolie chambre d'hôte

 

cueillettes et repas 077

 

Et enfin au fil rouge pour les 5ans de son blog.

C'est grâce a son beau livre que je me suis prise de passion pour la vaisselle Digoin 

mais ça on en reparlera plus tard

 

Jeu Blog 5

 

Et n'oubliez pas chez moi , mon petit jeu des couleurs .

Je vous avais dit jusqu'à la fin du mois

je le prolonge de quelques jours car début de semaine prochaine je fais un saut en Belgique .

 

Je vous souhaite une belle journée avec plein de soleil!

 

Est ce que la maman d'un oeuf de Pâques, c'est une poule en chocolat?

Parole d'enfant.

 

COULEUR CAMPAGNE 1 GRIS CLAIR


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
RETOUR AFFECTIF DE MON MARI AVEC DES PLEURES<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Je me nomme Adriane ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu ,après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .<br /> Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie.<br /> <br /> Il peux vous aider pour la guérison de votre enfant , de votre vie , de votre maladies refusé a l'hôpital , ou vous êtes viré de votre boulot ou vous voulez qu'on vous aimes partout ou vous êtes.<br /> <br /> Je me permet de vous laisser ces cordonnez : <br /> <br /> Email : ali.marabout@live.fr <br /> <br /> Email Urgent : alimarabout@live.fr<br /> <br /> Telephone : +229 90 18 47 98 <br /> <br /> Whatsapp : 00229 90 18 47 98<br /> <br /> Je suis heureuse dans ma vie grâce a Mr Ali<br /> <br /> Merci
Répondre
A
RETOUR AFFECTIF DE MON MARI AVEC DES PLEURES<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Je me nomme Adriane ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu ,après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .<br /> Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie.<br /> <br /> Il peux vous aider pour la guérison de votre enfant , de votre vie , de votre maladies refusé a l'hôpital , ou vous êtes viré de votre boulot ou vous voulez qu'on vous aimes partout ou vous êtes.<br /> <br /> Je me permet de vous laisser ces cordonnez : <br /> <br /> Email : ali.marabout@live.fr <br /> <br /> Email Urgent : alimarabout@live.fr<br /> <br /> Telephone : +229 90 18 47 98 <br /> <br /> Whatsapp : 00229 90 18 47 98<br /> <br /> Je suis heureuse dans ma vie grâce a Mr Ali<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Superbe encore cet article !!! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
E
super ce moment de Pâques à la campagne - bonne soirée fleurie - biz
Répondre
M
adorable cette déco champêtre!!!! hummmmm<br /> bisous peggy
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique