Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 06:00
Petit bout de fil proposait sur son blog un tuto d'un petit panier noué sous forme de SAL. Comme j'étais très en retard, j'ai un peu triché et je l'ai réalisé en un week end. Je me suis amusée à le faire, rapide, facile, c'est le genre de couture qui me convient . Celui ci est un prototype , d'autres vont suivre, rempli de chocolats , ou d'un petit matériel de couture je trouve que c'est un beau petit cadeau!

Tissus achetés chez craft corner  , pour celles qui habitent la région c'est  portes ouvertes ce week end .

Allez vite voir les petits paniers des autres participante :ici

                                    Je vous souhaite une bonne journée.

  La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur mais sa valeur.
                                                                                                Sénèque


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Un petit panier au style champêtre que j'affectionne beaucoup.....Un très belle réalisation.<br /> Bise et douce après-midi.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh qu'il est bôooooo le tien avec ces tissus bravo et bon week end à broder de jolies petites croix !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie version!! Cela me tente bien également d'essayer!! Si c'est rapide et facile, alors c'est fait pour moi!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton petit panier est super mignon, j'adore !!!!!<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore c'est trop mimi.<br /> "Rapide...Facile"....... mummm, je ne suis pas bien sûre que je pourrais y arriver moi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique