Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 06:00
Il parait qu'aujourd'hui c'est l'automne , j'ai du mal à le croire, ici on se croirait plutôt au mois d'août tellement les températures sont clémentes!  voici mon montage photo sur l'automne pour le concours organisé par le grenier de Farfalle ,avec des photos prises l'année dernière.


                       Je vous souhaite une belle et douce semaine

Je ne suis pas très présente sur vos blogs, je n'ai même pas encore visité tous les ateliers mais j'ai envie de profiter un maximum de ces belles journées, on ne sait pas ce que l'on aura aprés!

               L'automne raconte à la terre les feuilles qu'elle a prêtées à l'été.
                                                                     Georg Christoph Lichtenberg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> la nature est capable de tres belles choses une bonne nuit et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un bel automne s'annonce en Belgique!le feu des arbres leur donne une belle couleur chaude!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ton montage. Vivement ces belles couleurs de l'automne !!!!!! Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la déjà des couleurs automnales... çà sent la lente agonie de l'été et la renaissance du froid..<br /> mais ta mosaique d'arbres est vraiment superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolies photos d'une saison que j'adore pour ces couleurs chatoyantes !<br /> Mais tout comme toi ici ? Point d'automne on se croirait en août nous aussi !<br /> Alors ma forêt est encore toute verte, pas de champignons mais ...le brame du cerf !<br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique