Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 10:30
Bonjour,
je n'ai pas beaucoup de choses à vous montrer pour le moment, j'ai bien terminé quelques petits ouvrages en point de croix mais j'attends de les finitionner avant de les mettre sur mon blog, en plus il y a quelques chut! Sinon, j'ai un peu de mal à m'y remettre, je préfère profiter du beau soleil tant qu'il est encore là!

Samedi , notre commune avait organisé une balade avec rencontre des artistes du coin , qui exposaient soit chez eux, soit dans des endroits  insolites souvent méconnus, une occasion de découvrir des artistes et les petites merveilles cachées de notre village. Nous avons fait le parcourt en vélo. Nous sommes partis à 2H de l'après midi pour revenir à 7 h. et nous n'avons pas tout vu mais nous avons fait des rencontres vraiment sympas, j'ai même rencontré une ancienne copine de lycée perdue de vue il y a 30 ans!
J'ai pu rentrer dans le moulin du village, innaceccible d'habitude au public et aussi dans de magnifiques fermes et maisons restaurées , un plaisir pour moi qui adore la déco, je n'ai malheureusement pas osé prendre des photos car nous étions chez les gens!




Je vous souhaite une bonne semaine , sous le signe de la rentrée, pour nous se sera mercredi le grand jour!

Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste.
                                                                 Nicolas Machiavel


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je ne sais pas comment "j'ai abouti" chez toi... d'un blog à l'autre... de clic en clic... mais heureux hasard... j'ai encore peu vu... mais tout me plait... tes photos sont magnifiques !
Répondre
T
<br /> Ce sont les hasards du net! merci pour ta visite, je suis contente que mon blog te plaise.<br /> A bientot .<br /> <br /> <br />
B
Très belle ta campgne environnante.<br /> Bonne rentrée mercredi!
Répondre
F
Qu'il est beau ton village. Vraiment couleurs campagne. <br /> Bises,<br /> Dany
Répondre
A
Je suis ravie de redécouvrir ton blog et tout son joli contenu.
Répondre
B
Quelle merveille que cette roue à aube et ce petit ruisseau ... quel calme et quelle beauté. Un trés beau petit village. Bises pour une belle journée.
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique