Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 11:12
Comme Tigrou vous l'a dit, hier après midi, nous avons fait une sortie papillon avec fiston n°3. Une jolie balade dans le village voisin de Pitet où nous avons pû observer plusieurs espèces de papillons. Notre guide était plutôt rassurant, on peut de nouveau rencontrer des espèces que l'on croyait disparues de nos contrées, enfin une bonne nouvelle. Si vous voulez vous aussi identifier les papillons de votre jardin, Je vous conseille d'aller faire une petite visite sur ce site.

Quelques photos de Pitet.Pour connaitre tout sur ce charmant village cliclic Ici

Quelques papillons rencontrés sur notre chemin mais nous en avons vu beaucoup d'autres.

Je reviens ce soir vous faire un petit coucou car je pars en vacances demain matin.

Je vous souhaite un bon dimanche , ici c'est la drache nationale, normal j'avais prévu un barbecue!

           Le bonheur est comme un papillon, il vole sans jamais regarder en arrière.
                                                                         Robert Lalonde
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Merci pour ces belles images et cette belle ctations. je te souhaite de bonnes vacances.A bientôt isabelle
Répondre
I
merci pour cet instent de poésie sur ton blog <br /> tes photos sont merveilleuses <br /> je te souhaite de belles vacances
Répondre
L
jolies ces fotos de la nature!!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
Ici quand il y a du soleil (c'est à dire pas aujourd'hui) c'est le va et vient devant la fenêtre où se trouve l'arbre à papillons
Répondre
M
Des photos féériques. Biz..;Bonnes vacances. Biz....Maman
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique