Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 10:46
Au début, j'ai bien tenu le rythme mais avec mon déménagement je me suis laissée distancée par mes copinautes . J'ai du prendre mon aiguille turbo pour les rattraper. J'ai enfin terminé et même encadré ma dame tralala au temps des cerises, SAL organisé par au plaisir des petites croix.Je me suis régalée à la réaliser, j'ai même décidé d'en faire d'autres, je vais commencer dame gâteau et à la rentrée je commence le SAL de dame citrouille , toujours organisé par au plaisir des petites croix.


Une petite maison est en construction , le gros oeuvre est terminé , maintenant il faut aménager le jardin. Il y a encore du travail, semer la pelouse, planter des fleurs, faire pousser des légumes...


                                         Je vous souhaite une douce journée .

               On ne comprend pas une oeuvre, on comprend l'homme qui l'a faite.
                                                                              Boris Vian.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Christelle 13/08/2009 23:03

Je viens juste de croiser ton tigrou dans son arbre et là , je passe au billet suivant et je tombe en amour devant cette belle création ! Délicieux personnage qui apporte de jolies notes colorées ! C'est une création vraiment superbe : bravo !

babeth56 03/08/2009 15:11

Quelle belle balade sur votre blog. merci beaucoup pour tous ces jolis articles, tous plus beaux les uns que les autres.
Une brodeuse bretonne qui aime aussi les chats

Virginie - Au plaisir des croix 02/08/2009 19:23

désolée de ne pas être venue te féliciter ici avant... en ce moment je suis peu sur le net...
en attendant mille bravo, c'est superbe.

maman 02/08/2009 16:19

A D O R A B L E . Bis..... Maman

charline 02/08/2009 10:03

ils st superbes ts ces modèles, moi j'ai trop d'encours, bon dimanche Tinou

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique