Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 10:09
Hier, je vous ai montré ce que j'avais reçu au tirage au sort chez Béa, aujourd'hui je vous montre ma réalisation. J'ai laissé tomber les petites croix pour la broderie traditionnelle, une première pour moi,et je dois vous avouer qu' au début j'ai du faire , défaire et refaire car je n'étais pas satisfaite du résultat, il y a même un point que j'ai laissé tomber car je ne suis jamais arrivée à le faire! Il faudra encore que je m'entraîne et j'y compte bien car je me suis amusée à le réaliser. Et tout ça entre deux cartons, les finitions dans ma nouvelle maison, c'était un peu la panique car je ne trouvais plus mon matériel! C'est Katleen qui est repartie avec mon petit bonheur.




Réalisation tirée du livre patchwork et appliqué brodé de Delphine Mongrand.

                    Je vous souhaite une douce journée pleine de petits bonheurs!

Il est toujours possible d'apprendre le bonheur même s'il  n'a pas été notre langue maternelle.
        Christophe André

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Emilie.a 09/02/2010 21:32


Il est très beau!


lamirand 21/01/2010 16:40


Votre blog est superbe, nature et ouvrages, ce que j'aime ! Bravo pour votre coussin appliqué, j'ai moi même le livre mais je ne me suis pas encore lancée. J'ai mis votre blog en lien, j'y
retournerai souvent !
Amicalement, Christelle, Blog "Wissant Douceurs"


christelle 07/08/2009 12:59

Bonnes vacances !!
et à l'occasion , viens chez moi, petit mot de moi sur TOI et un diamant à gagner !!

sophie 03/08/2009 15:01

Il est magnifique !!!
Bises
Sophie

sylvie s 01/08/2009 10:58

ADORABLE ce petit bonheur !

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique