Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 11:44
Maintenant que tout est signé , je peux vous annoncer que depuis vendredi, nous sommes les heureux propriétaires d'une belle vieille maison. Elle est située dans un charmant petit village dans une jolie vallée et la  rivière passe dans le fond du jardin, on va pouvoir aller pêcher la truite! Nous sommes à l'entrée d'un parc régional, sympa pour les randos. Si vous voulez plus d'info sur le parc régional Burdinale Mehaigne clic clic ici. La vieille dame a déjà subit un sérieux lifting de la part du précédent propriétaire, donc pas de gros travaux à prévoir juste quelques coups de peinture. Nous déménagerons donc vite , peut-être déjà le week end prochain.

La voici de l'extérieur, côté jardin. Pour l'intérieur ce sera plus tard quand j'aurai amménagé.





Pas de brique pour celle ci , nous sommes dans une région où les vieilles maisons sont en Pierre.

Je vous souhaite un bon dimanche , ici ça fait une semaine qu'il pleut, c'est désespérant! Après midi ce sera donc travaux de peinture.

Une maison défraichie comme une femme n'est pas forcémént vilaine, et une vieille maison est presque forcément charmante
                            André Pronovost.




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Magnifique ta maison, juste comme j'aime !<br /> J'apprécie ton blog et elle correspond à ta jolie maison.<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore les maisons anciennes, elles ont une âme et le savoir faire des anciens est irremplaçable !<br /> Notre rêve serait d'acheter une longère normande, mais pour le moment, nous nous contentons de notre maison contemporaine.<br /> Elle a beaucoup de charme ta maison félicitation pour cette acquisition !<br /> Bises Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonsoir Tinou !Quelle bele maison , comme elle a du charme !Toi , qui adore la déco tu vas être très heureuse ! Peut être as-tu déjà emménagé ? Non , cela semble court ! Alors tu es sans doute très occupée , voilà pourquoi tu ne fais plus d'article !Tu vas bien continuer , n'est-ce pas ? a bientôt , je te souhaite plein de bonheur avec cette jolie maison !Bisous !
Répondre
T
<br /> Oui, je suis bien occupée dans la maison, mais surtout je profite bien de l'été et du soleil qui a été plus que généreux cette année!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
R
La Burdinale, la Mehaigne ? Mes beaux-parents habitent Oteppe !!
Répondre
T
<br /> Mais c'est à côté de chez moi ça! 6km, à portée de vélo, juste une belle petite côte!<br /> Peut-être qu'un jour nous nous rencontrerons!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
waaaahoooooo superbe ta maison, le banc est magnifique aussi<br /> bon allez j'ai craqué, je me suis inscrite à ta news, je veux tout savoir en temps et en heure<br /> hihihihi<br /> bisous et bonne nuit
Répondre
T
<br /> C'est gentil! bienvenue chez couleur campagne.<br /> Bisous .<br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique