Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 12:17
En ce premier jour de l'été, bien qu'ici ce soit plutôt l'automne, je vous emmène en balade au jardin des plantes de Pitet . On y trouve toute une variété de plantes anciennes. Pour plus d'info, c'est ici.



Comme je vous le disais , l'été a un peu raté sont entrée, un temps a ne pas mettre un chat dehors! Tigrou, un peu de tenue , tout le monde te regarde!



Je souhaite une bonne fête à tous les papa français, ici c'était la semaine dernière et je vous souhaite aussi un bon dimanche.

                  Pour faire un jardin il faut un morceau de terre et l'éternité.
                                                                                                                              Gilles Clément

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai la même couette, il y a juste la couleur du chat qui change, le mien est caramel et blanc!!
Répondre
V
eh ! pas si BËTE le tigrou, que veux tu qu'il aille faire dehors, alors que là, il a une jolie couette pour s'installer, il a bien raison
Répondre
N
un p'tit message sans déranger Tigrou :-) qui a très bons gouts ton plaid est magnifique, tout ce que j'aime<br /> re bises<br /> nathye
Répondre
M
Adorable tigrou,une vie de chat,ça fait rêver.Biz Maman
Répondre
T
Des images toujours aussi magnifiques, et un beau minou. Que du bonheur ton blog. Bises. Stef<br /> PS : Ta mosaique sur l'été est sublime.
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique