Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 22:43
Depuis que j'ai ce livre , je suis en permanence plongée dedans juste pour regarder les photos, il était grand temps de passer à l'action. C'est chose faite avec ce protège bougie. Facile, rapide et en plus joli, c'est vraiment le genre de réalisation qu'il me faut, car la couture ce n'est pas mon fort, mais des comme ça je veux bien en faire tous les jours!



Modèle tiré du livre esprit de famille d'Audrey fitzjohn. Monogramme découpé dans une serviette du grenier de Charlotte .Broderie anglaise de Françoise, tu vois, j'en fait bonne usage!



                                Dans chaque petite chose , il y a un ange.
                                                                      Georges Bernanos


Partager cet article

Repost 0

commentaires

dedette 31/01/2011 18:05


merci pour toutes ces belles choses continuez denous faire plaisr


vasty 11/07/2009 12:47

oh j'adore, c'est peut être tout simple, mais rien que les matières utilisées met ce petit projet très en valeur, moi aussi je pourrais lire et relire ce genre de livre pendant des jours, même si ce sont des choses que l'on a déjà vu sur la toile, il n'y a pas de mal à se faire du bien non ?
bisous

Virginie 23/06/2009 20:09

Très réussi, j'aime bcp...

P'tite Plume 20/06/2009 16:51

Que de charme, que de charme, c'est vraiment agréable! Bises

catoche 20/06/2009 07:42

Je l'ai acheté hier et comme tu le dis si bien c'est une mine ce livre.
Je vais chiner autrement maintenant !!!!!

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique