Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 17:27
J'ai terminé le montage de ma boite à rubans pour le SAL organisé par Isabulle. Je suis ravie , depuis le temps que je rêve de réaliser une boite et finalement j'ai trouvé ça très facile sauf pour mes miminnes, pas facile de couper le carton, j'en ai encore mal aux doigts! 


Je te remercie Isabulle pour tes explications claires et bien structurées, un vrai plaisir!
Maintenant , j'ai hâte de passer à l'étape suivante!

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
                                                     Senèque



Partager cet article

Repost 0

commentaires

katleen 17/06/2009 19:07

tu as bien travaillé !!
Dis Tinou, si tu veux, j'ai un pas à pas très claire qui explique aussi comment il faut calculer les dimensions des cartons, tenant compte des épaisseurs. Cela pourra te servir si tu souhaites continuer le cartonnage.

La+Malle+O+Reves 17/06/2009 14:18

Ca promets j'ai hate de voir l'étape suivante...
Doux bisous

ann+du+Québec 17/06/2009 13:39

tres bon début.

La Prunelle 17/06/2009 12:51

Très joli travail de cartonnage. C'est vrai ça fait mal aux doigts mais après quel plaisir d'ouvrir la boîte, puis de la refermer,... puis de la réouvrir (la boîte) et de la re-refermer (la boîte),... puis encore .... Tu auras compris que l'on devient vite une adepte du cartonnage!!!
A tout bientôt pour la suite.
Bisous et belle journée

Thé+Framboises 17/06/2009 09:55

joli début dans la réalisation de ta boite à rubans !!!!

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique