Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 18:22
Comme je ne trouve jamais ce que je veux dans les vides grenier, j'ai suivi vos conseils et je suis allée chiner sur le net. Je suis d'abord passée chez elle, j'y ai trouvé six serviettes monogrammées avec 3 M, M comme Martine! Ensuite je me suis rendue chez elle où j'ai déniché un vieux torchon de chanvre, elle y a  brodé mon initial et elle a joint à mon envoi de vieux boutons et de jolies dentelles comme j'adore.. J'ai aussi fait un petit passage dans la grande brocante du net si vous voyez ce que je veux dire, là ce sont des rubans et des boutons dans les tons de rose qui ont fait mon bonheur . Finalement je suis bien contente de mes achats !



              Je vous souhaite un bon week end, il parait qu'il va faire chaud , ce n'est pas trop tôt!

                 Et si nous n'étions rien de plus que le souvenir de quelqu'un.
                                                           Stanislaw Jersy lec

Partager cet article

Repost 0

commentaires

AngelMelie 17/06/2009 14:49

De belles trouvailles et des sites où je vais aller me promener...aie aie aie le porte monnaie!

lilirose322 15/06/2009 10:22

Tout est si joli et si raffiné !!! je suis sûre que tu vas faire des merveilles avec tout ça. J'ai hâte de voir la suite. Bon début de semaine. Bisous

P'tite+Plume 14/06/2009 14:09

C'est beau!!! Et quel charme! Bises

Cori 14/06/2009 11:45

Un coucou, Oooo, des petites merveilles, Bizz

Thé Framboises 14/06/2009 08:14

Un bien jolie récolte! Tu vas pour pouvoir réaliser de très jolies choses !!

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique