Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 17:35
J'ai oublié de vous montrer mes petits bouts de fils lors de la dernière pleine lune, avec un peu de retard les voici. Vous remarquerez une grosse offensive du rouge et ce n'est pas terminé! J'en profite pour vous montrer mes en -cours de juin.. Je viens de terminer une petite grille mais chut c'est un secret, je viens d'en commencer une autre mais ça aussi c'est un chut!


J'ai fini ma broderie  pour le SAL boite à rubans organisé par Isabulle, maintenant le plus dur reste à faire, le montage de la boite.



Un tout nouveau blog à visiter: De jolies tables  accompagnées de succulentes recettes, c'est ce que je préfère mais vous savez que j'aime manger! Allez vite lui rendre visite, c'est ici.

            Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons.
                                                                   Stanislaw Jerzylec

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très jolis en cours, j'ai hâte de voir la finalité, merci pour le lien du blog de recettes, très joli, dommage les photos sont un peu petites, en même temps on est moins "tentées", c'est bientôt les vacances, faut penser aux maillots de bain ;-))) bisous
Répondre
C
J'ai hâte de voir ton étiquette montée...bz
Répondre
M
Encore tout un travail de patience! C'est très joli.Biz..Maman
Répondre
P
tes encours sont très jolis. Moi aussi je me lance dans le cartonnage on verra bien ce que cela va donner. suite au prochain épisode. bizouilles et douce journée et merci pour le lien
Répondre
V
Très jolies tes broderies, j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique