Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 11:56
Ces derniers jours, nous avons eu du très beau temps mais avec beaucoup de vent, comme un temps de mistral en Provence. C'est bien tentant dans ses conditions de broder dehors, le seul problème , la grille s'envole en permanence. C' est maintenant résolu grâce à Isabulle et son tuto porte grille. Comme j'ai dû courir aussi après mon fil , j'ai fait une petite poche sur le verso comme ça je peux l'y ranger. Malheureusement je n'ai pas encore pu l'expérimenter à l'extérieur car depuis que je l'ai terminé le temps s'est gâté.

recto

verso


Le tissu du devant  vient d'ici. La dentelle du bas m'a été offerte par Joelle et celle du haut par Françoise. Merci Isabulle pour ce tuto si pratique.

Le vent souffle où il veut; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient , ni où il va
                                                                       Saint Jean

Partager cet article

Repost 0

commentaires

vasty 15/06/2009 11:45

oh j'adore les tissus et la dentelle que tu as utilisés, c'est très beau

Thé+Framboises 14/06/2009 08:16

J' aime beaucoup les ton choisies pour ce ravissant porte-grille ! Un excellent dimanche à toi !

Thé+Framboises 08/06/2009 21:18

Isabulle a de merveilleuses idées, et ton porte-grille est merveilleusement réalisé !!

clairette 08/06/2009 09:13

il est très réussi ! et notre Isabulle a toujours de bonnes id&ées !
Bonne journée ! clairette

mamyrose 06/06/2009 23:52

Quelle jolie planche pour afficher sa grille, j'aime la combinaison du tissu, de la dentelle, la petite poche arrière...., bravo

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique