Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 10:11
Quand nous nous sommes mariés, le papa de ma tante nous a offert un beau plateau en bois brut qu'il a réalisé lui même. 25ans après , il est toujours là, complétement relooké. Lors de ma période peinture sur bois, je l'avais peint en vert avec des tournesols. Plus vraiment en accord avec ma déco, il a traîné quelques temps dans la cave , le revoilà tout patiné en gris suédois et lavis blanc. Il a retrouvé sa place dans mon salon.




                            C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt.
                                                                   Marguerite Yourcenar

Partager cet article

Repost 0

commentaires

vasty 15/06/2009 12:20

super, moi aussi j'adore redonné une seconde vie aux choses, ton plateau est vraiment réussi et très tendance, comment sera t il dans.................25 ans ???

peio 28/05/2009 20:37

super ton plateau, belle patine, à bientôt

Biscotte164 28/05/2009 19:30

Superbe relookage, on ne croirait pas qu'il était tounesolé auparavant !

Delph57 28/05/2009 17:12

voilà exactement ce que je cherche à faire pour des tables de nuits dans ma chambre d'amis : meme plateau, meme couleur

bisous bisous
Delph

maria+dora 28/05/2009 15:43

Bonjour Tinou , j'aime bien ces vieux meubles retapés , parfois les caves ou greniers cachent des trésors ! bon aprés midi , bisous

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique