Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 10:17
Mon premier bloc note réalisé sous les instructions de Béa. Un véritable plaisir de le réaliser tant le tuto était clair et bien expliqué même pour la débutante que je suis! Je l'ai envoyé à ma dernière tirée au sort à mon petit jeu, pas de nouvelle, j'espère qu'elle l'a reçu.


Tissu et ruban Tilda.

Dans la liste du matériel, il y avait aussi le chien, je l'ai remplacé par un chat , mais je suis pas sure qu'il soit de grande utilité!


Je te remercie Béa pour ce tuto si bien expliqué.

          vous souhaite une belle semaine toujours sous le soleil et la chaleur!

  Il n'est pas vrai  qu'il faut souffrir pour créer. Il suffit de savoir comprendre.
                                                                             Alice Parizeau



Partager cet article

Repost 0

commentaires

mimilafee 21/08/2009 23:18

magnifique ton bloc note j adore les couleure mais quesque tu as comme gout c est magnifique pour te dire que j ai montre tout se que tu as fais a mon marie telement que j e ne trouve pas mes mots pour te l espliquer je ne te dit plus rien j admire !!!!!!!!!!!!

mamyrose 01/06/2009 00:14

Il est magnifique ce carnet

Au+Claire+de+fil 30/05/2009 21:48

Voici un bien bel ouvrage et qui trouvera son utilité. Si seulement je pouvais trouver le temps de faire du cartonnage ! Tu me donnes envie.
Bises. Claire

Osiris 28/05/2009 17:47

Un grand bravo pour ton premier bloc-notes !
Un p'tit bijou !
Les tissus sont de très bons goûts !
Bizzzzzzz

christiane 28/05/2009 11:28

tellement joli!!et tes présentations sont parfaites
bisous

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique