Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 10:44
Aujourd'hui il y a une brocante dans le village où j'habite mais je n'y vais pas, il pleut et une de ces bonnes pluies qui mouillent ! Je vous montre quand même mes chines du mois de mai , bien décevantes! Dans les vides grenier, on ne trouve plus que des fripes, des jouets pour enfants et des babioles made in china qui n'ont rien à voir avec la brocante, un peu décourageant, on a juste l'impression de perdre son temps! Sur trois vides grenier voici ce que j'ai ramené:

Deux cadres qui attendent le beau temps pour être patiné.


Et une petite étagère qui elle aussi va changer de couleur et un cadre en bois.


Je vous souhaite un bon dimanche, j'espère que vous êtes plus gâtée que moi par le temps.


Nous sommes dans une société qui donne à penser que l'on trouve obligatoirement le bonheur à travers la richesse.
                    Tsai Ming-Liang

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lucie 23/05/2009 08:27

J'aime faire les brocantes, ce que tu a ramener n'est pas mal, par contre je me demande ce que tu peut faire de ces deux cadre, car il faut que la peinture soit adapter au style ! bisous et bon week end, lucye

Jacqueline 19/05/2009 15:53

les brocantes vont recommencer avec la belle saison !

et les bonnes affaires aussi !

bisous

marie 18/05/2009 22:25

bonjour Tinou ,hé ben chez moi (les vosges) il faisait 24 degrés et par contre je n'ai rien truvé que 2 petites tasse (voir blog) et je suis d'accord avec toi pour ce qu'on trouve ,c'est à dire rien d'interessant! bisous. Marie

Zaizai 18/05/2009 15:08

Tu as bien raison... (même si je jette toujours un oeil au jeux d'enfants), ce n'est pas ce que je cherche!!! Il faut chercher "le p'tit vieux"... dont le stand regorge de merveilles.... et "le p'tit vieux" n'est pas toujours là!!!

Babette 18/05/2009 11:18

C'est vrai qu'il y a beaucoup de fripe & de layette , mais chez nous , on arrive à faire encore de jolies trouvailles . Bises . Babette

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique