Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 18:01
Le week end dernier, c'était porte ouverte à la boutique Craft Corner, j'ai trouvé un petit  grand moment pour m'y rendre. Je n'ai jamais vu autant de merveilles et tellement bien présentées, sans compter l'accueil chaleureux de Danielle. J'y ai aussi rencontré Faubic , très sympathique, et sa petite mercerie ancienne. J'y ai passé un agréable moment mais je me suis faite rappelée à l'ordre par Mr Couleur Campagne. Le pauvre  m'a accompagnée,je ne suis pas super débrouille en voiture, il est allé faire une promenade dans les bois tout proche mais au bout d'une heure et demi il a commencé à s'impatienter, il faut dire que je n'ai pas vu le temps passé! Côté achat , j'ai essayé d'être raisonnable, pas facile du tout, j'ai juste acheté quelques tissus et quelques babioles chez Faubic mais je me suis faite la promesse d'y retourner quand il y aura un peu moins de monde.

Chez Faubic, j'ai trouvé une nappe monogrammée avec mes initiales  à l'envers mais c'est déjà ça, de la vieille dentelle , et un ruban avec des monogrammes gothiques.


J'avais malheureusement oublier mon APN, mais si vous voulez voir quelques photos , j'en ai trouvées ici.

           En face du  vrai bonheur, les richesses valent l'ombre d'une fumée.
                                                                            Sophocle


Partager cet article

Repost 0

commentaires

kristinco 30/04/2009 08:57

Coup de coeur pour tous les tissus de droite ! J'adore !!!

françoise 29/04/2009 21:12

Aie Aie Aie je craque sur les tissus
Bisous

maman 29/04/2009 18:07

Pauvre Christian! Biz..Maman

Nicole 29/04/2009 10:52

Que de beaux achats!!!Bizzzzzz

danielle 29/04/2009 09:32

Venir sur ton blog est un vrai moment de bonheur, en général je n'aime pas les blog avec de la musique mais ici ça devient comme une drogue tellement cette musique est apaisante et prenante. J'ai également été très heureuse de faire ta connaissance.
A bientôt,
Danielle

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique