Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 11:01
Il y a quelques jours, j'ai trouvé une petite enveloppe toute rebondie dans ma Bal.
Je n'avais aucune idée de sa provenance
Je l'ouvre et j'y découvre un petit colis bien emballé mais aussi bien mystérieux!  Que peut-il contenir? Que de mystère! Une petite carte m'apprend qu'il vient de chez Ravenelle chez qui j'avais en effet participé et gagné à un petit jeu, mais j'avais complètement oublié,il faut dire que c'était il y a un certain temps!  J'étais excitée comme une puce en l'ouvrant ou plutôt en le déchirant!





            

                                  Et voilà ce que j'y ai trouvé

De magnifiques tissus comme je les aime, quelques petits charms et ce n'est pas tout...!Un défi diabolique les accompagne, Je dois réaliser un petit quelque chose en employant le tout! Voilà ma créativité et mes talents de couturière mises à dure épreuve!
Merci Ravenelle , tu es vraiment super sympa! Non je rigole, je trouve son idée géniale et finalement j'aime bien les petits défis même si maintenant j'ai mon cerveau en ébullition, il ne s'agit pas de trouver l'idée mais il faut encore la réaliser!

Je vous souhaite un excellent week- end sous le soleil j'espère , bien qu'ici on attend la pluie!

                        L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve.
                                                                     George Sand
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Avec de si jolies fournitures, l'idée devrait te venir rapidement !
Répondre
B
quel joli cadeau ! je sais que tu en feras bon usage ! douce soirée,bizzz
Répondre
U
Un très beau cadeau aux couleurs magnifiques .....<br /> J'ai hâte de voir la transformation <br /> Bonne journée
Répondre
L
Amusante, cette idée de défi... Il me tarde de voir comment tu vas le relever ! Bon week-end à toi aussi... sous la pluie comme prévu !
Répondre
L
les couleurs sont en tout cas très bien assorties...<br /> bizzzz
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique