Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 20:05
Nous voilà déjà à la fin du week end, moins printanier que les jours précédents mais quand même agréable, ce qui nous a permis de faire une grande randonnée dans la nature mais ça ,ce sera pour plus tard. aujourd'hui je vous montre une petite boite pour Servanne car elle va finir par s'impatienter!

Quand j'étais petite fille , ma maman cousait beaucoup , c'est elle qui faisait tous mes vêtements et ça lui arrivait de coudre aussi pour les autres. Quand un vêtement était usé, elle récupérait toujours les boutons qu'elle rangeait dans des petites boites. J'aimais beaucoup jouer avec ces boutons,  les trier suivant leurs couleurs, leurs tailles... Il y a quelques mois, employant beaucoup de boutons dans mes réalisations, je lui ai demandé si elle avait encore des boutons et elle m'a ressorti ces boites. J'étais ravie de les retrouver, surtout celle avec les petits boutons de nacre.




                            Je vous souhaite une douce soirée du dimanche soir
.
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe.
              Gustave Flaubert


Partager cet article

Repost 0

commentaires

zaizai 20/04/2009 13:27

Aaaah, c'est génial... Moi j'ai farfouillé il y a quelques temps dans les boutons de ma grand-mère que Maman a récupéré... et j'y ai trouvé des petites merveilles...

lucie 20/04/2009 11:24

Tu a raison, j'ai vraiment l'impression que le présent m'échappe, c'est pour cette raison qu'il faut foncer dans toutes nos aspirations! tu fais toujours de très jolie créations c'est vraiment très jolie! tu ne serais pas si loin, je te commanderai des petites choses comme j'aime bien.... bisous lucye

maman 12/04/2009 18:02

Cette boite vient de chez mamy. Elle contenait du sirop. Biz..;Maman

lanourse 07/04/2009 16:33

Comme chez maman ! Elle était couturière et les boutons , il y en avait!!! j'adorais aussiles trier ! maintenant , moi qui aime si peu la couture , j'ai tout de même ma petite boîte à bouton !
Celle que tu nous présente est charmante ! A bientôt!

josie b 07/04/2009 13:50

quelle jolie boîte à boutons!le dessin est très printannier!bisous

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique