Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 09:55
Pour son petit jeu, voici ma chaise - jardin. Comme nous sommes au printemps, et pour une fois ici il est bien là, j'ai sorti mes pots en terre cuite, mes petites fleurs pour un petit jardin improvisé !




                              La fantaisie est un perpétuel printemps.
                                                         Johan Friedrich von Schiller

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je découvre ce blog par l'intermédiaire de "Poudre de Riz". Il est absolument charmant et cette chaise très campagne est splendide. Bon week-end.
Répondre
N
bonjour, je m'appelle nicole et j'ai moi aussi participé au jeu de la chaise! j'ai adoré la mettre en scène! et surtout cela m'a permis de découvrir encore d'autres blogs; j'aime beaucoup la tienne elle est charmante de fraicheur, et reflète bien l'esprit campagne que j'adore! amitiés, à bientôt j'espère; nicole
Répondre
L
Elle est magnifique et très printanière..<br /> Bravo<br /> Doux bisous
Répondre
C
Merci pour ta visite ce qui m'a permis à moi aussi de découvrir ton blog et la jolie mise en scène de ta chaise... c'est printannier et plein de couleurs.... à très bientôt.
Répondre
A
Encore une bien belle interprétation !<br /> J'en découvre au fil des blogs et c'est une superbe idée !!
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique