Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 10:08
Ca fait longtemps que j'ai envie d'essayer l'impression sur tissu, mais j'ai toujours quelque chose de plus urgent à faire, enfin ce week end je m'y suis mise, quelques petites babioles très simples pour commencer mais je dois dire que je suis assez contente du résultat sauf que j'ai oublier de retourner mon motif pour la rose, l'écriture est à l'envers et pourtant la Grelotte m'avait bien dit de prendre attention!


J'ai trouvé les images au cours de mes balades sur le net, je ne sais plus où, si vous vous reconnaissez dites le moi je mettrai votre lien.

           Ne restreins pas le champs du possible aux limites de ton imaginaire.
                                                                              Antony Bouchardon






Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cricricat 22/03/2009 17:14

C'est vraiment magnifique !

Zaizai 18/03/2009 22:59

Oh c'est trop mignon....!
Moi j'aime bien la rose à l'envers, ça a son charme!!!!

maria dora 08/03/2009 21:51

Bonsoir Tinou ,je vais l'utilisé plus souvent le curcuma ,car je ne savais pas moi-méme avant d'avoir lu un article toutes ses propriétés , bonne nuit , bisous

Pitchounette 08/03/2009 19:47

tes transferts sont superbes. Je les aime tous hihihihih!!!! mais j'ai un faible pour l'enfant ange seul. On en veut encore. Bizouilles et douce soirée

Patricia 08/03/2009 18:48

Ils sont ravissants tes petits coussinets.

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique