Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 10:35
Je voudrais commencer par vous remercier pour tous vos commentaires sur mon article d'hier, je sais que c'est pour le concours mais vos petits mots sont si gentils que j'en été très touchée, vous êtes adorables!

Souvenez vous, le mois passé je vous montrais mes encours et notamment une broderie tirée du livre " galons, rubans & linge ancien " de sylvie Castellano, je l'ai terminée , montée en petit coussin et je lui ai offert pour son anniversaire.


Je vous souhaite une bonne semaine et n'oubliez pas mon petit concours, vous avez jusqu'à vendredi minuit pour y participer.

  Les cadeaux sont comme les conseils : ils font plaisir surtout à ceux qui les donnent.
                                                                                          Emile Henriot


Partager cet article

Repost 0

commentaires

mournat 08/03/2009 07:46

Quel joli blog. Bravo pour la déco. Vous avez du talent. Je reviendrai vous voir. Bon dimanche. Jacqueline

Dahuète 05/03/2009 10:13

Coucou Tinou désolée pour le retard, c'est vrai que tu m'as fait une superbe surprise avec ce petit coussin, il est tout simplement magnifique et je t'en remercie infiniment... Gros bisous

Patricia 04/03/2009 19:26

Adorable ce petit coussin et le tissus rose est très joli.

maman 04/03/2009 15:43

Elle aura certainement apprécié ce magnifique coussin. Biz..Maman

kristinco 03/03/2009 18:38

Quel joli coussin !

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique