Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 11:08
Bonjour,
Me revoilà après ces quelques jours passés à Paris. Je vais vous avouer que moi, pas citadine pour un sou, j'ai adoré cette ville, j'ai eu un véritable coup de coeur. Nous l'avons visitée le dimanche , loin de la circulation mais pas des touristes, nous n'avons d'ailleurs visité aucun monument pour cause de file , nous nous sommes contentés de flâner , le parvis de Notre Dame, les quais de Seine, les Tuileries, Les Champs Elisées en passant par la tour Eiffel, Montmartre... Et tout ça à pied! J'aime autant vous dire que nous avons fait beaucoup de kilomètres! Je n'ai même pas eu le temps de faire les boutiques, juste Hédiart pour m'acheter du Thé. Ce sera pour une autre fois, car je ne manquerai pas d'y retourner!





               Je vous donne rendez vous demain pour la suite de mon séjour.

                         Ajoutez deux lettres à Paris: C'est le Paradis.
                                                            Jules Renard

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lanourse 04/03/2009 15:36

Merci pour ces jolies photos souvenirs ! Paris est une ville merveilleuse , coup de coeur mais en touriste pas pour y vivre, enfin pour moi !
Tout ce traje me rappelle bien de beaux souvenirs !

Patricia 01/03/2009 18:53

On dit que c'est la plus belle ville du monde ...

maria dora 28/02/2009 23:09

Bonsoir Tinou , te voila de retour avec de belles photos , cela fait trés longtemps que je dis a mon mari que j'aimerais voir Paris , je ne l'ai vu qu'une fois il y a des siécles !et pas eu le temps de tout visiter ! Bonne nuit , bisous

ptitecroix 28/02/2009 19:32

de bien jolies photos pour découvrir la capitale de loin!

zaizai 28/02/2009 16:21

J'aime beaucoup cette phrase de Jules Renard.... Jolies ballades, j'espère que tu avais de bonnes chaussures....!

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique