Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 09:36
Je suis contente je viens de terminer avec presque 15 jours d'avance l'objectif 4 du SAL fêtes et anniversaires organisé par comme la cigale. Et cette fois je n'ai pas fait de faute, malheureusement l'erreur que j'avais commise dans le volet centrale , est maintenant bien visible , il y a un décalage dans les panneaux , tan pis, l'essentiel, je m'améliore au fil des semaines!



En attendant l'objectif suivant j'ai commencé un petite ouvrage d'un modèle tiré du livre " galons , rubans et linge ancien " de Sylvie Castellano. A l'heure qu'il est , je suis déjà bien avancée.
Vous voyez que je ne m'arrête plus avec les petite croix, depuis que je suis allée voir mes copines brodeuses, je crois bien que j'ai attrapé leur virus et puis je n'ai pas trop envie de me soigné!


J'en profite aussi pour vous remercier pour vos nombreuses visites et vos gentils petits mots , vous êtes adorables!
                     
                       Là , où la volonté est grande, les difficultés diminuent.
                                                                                Nicolas Machiavel.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ptitecroix 17/02/2009 15:23

je n'avais pas encore vu ce sal ... c'est une merveille !!!! et en rouge j'adore!!!!

Anne 05/02/2009 10:16

Il est magnifique ! Bravo à toi !

isa815 05/02/2009 09:17

Il est vrai que l'on attrappe vite le virus des petites croix!!Bonne continuation à toi et bonne jounée Isabelle

maman 04/02/2009 23:06

Une fameuse dose de patience,mais le résultat est très joli. Biz...Maman

P'tite Plume 04/02/2009 23:02

En voilà un bon virus! Effectivement, il ne faut surtout pas te faire soigner. Tu pourrais même me contaminer... Si j'avais plus de temps! Bises

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique