Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 09:50
Brrrr! La Belgique grelotte! -15 ce matin au lever du jour, il y a longtemps que je n'ai plus vu ça , même en habitant en montagne! Mais quel plaisir de voir le soleil se lever sur cette blancheur immaculée, un vrai spectacle! Les photos ce sera pour demain.

Avant les fêtes , j'ai fait une petite commande chez " au fil du lin et du coton", quelques coupons de tissus assortis, du galon, un ruban, une très belle dentelle ancienne et des vieux boutons de nacre. C'est toujours un plaisir de recevoir un petit colis comme ça, tout est beau,bien emballé avec chaque fois un petit cadeau.



Maintenant que le soleil est plus haut dans le  ciel et qu'il réchauffe un peu l'atmosphère, si peu il fait quand même encore  -11, je vais aller faire une grande promenade, je ne peux pas résister!
Pour celles qui s'inquiétaient pour grand fiston, il est arrivé à l'heure hier mais il a quand même mis pas loin de 1h30 pour faire 30kms!

                La vrai nouveauté naît toujours dans le retour aux sources.
                                                                     Edgard Morin


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
magnifique, j'ai hâte de voir tes créations! bon dimanche,bizzzz
Répondre
J
de bien jolis achats avant les fêtes..bisou et bonne journée
Répondre
M
Ben voilà,les paysages immaculés sont magnifiques,les photos superbes!Mais froid,froid..... Biz Maman
Répondre
M
Bizarre, je ne parviens pas à mettre un commentaire comme d'habitude,ni mercredi,ni mardi. Biz Maman
Répondre
C
tu vas pouvoir nous faire plein de petites merveilles avec ces jolis tissus !<br /> La voix de Joan Baez est toujours aussi belle! rien que de la douceur merci Tinou<br /> Bisous et belle journée
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique