Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 10:43
Ce matin, la petite Belgique s'est réveillée sous un épais manteau blanc et à l'heure actuelle il neige encore! Je vous avoue que c'est un peu la panique sur les routes. un seul impératif ce matin, mon grand doit arrivé à l'université où il commence ses examens. Monsieur Couleur Campagne a préféré prendre ma petite voiture plus sure sur la route que la sienne, Thibault et moi nous sommes donc coincés à la maison , ça nous fait un jour de vacances en plus! Je n'ai pas de nouvelle , j'espère qu'ils sont arrivés à bon port!

J'aime beaucoup les cartes postales anciennes, mais je trouve dommage de les enfermer dans une boite.Ne sont -elles pas mieux mises en valeur dans un beau petit cadre vintage?


Cadre  customisé par moi même.

En cette première semaine de janvier, j'ai une pensée pour tous les étudiants qui commencent leurs examens, aprés un semestre sans congés, des vacances  de Noël faites pour étudier auxquelles s'ajoute la fatigue des réveillons, il faut bien qu'ils vivent quand même les pauvres, sans compter les vilains microbes qui se baladent et les mauvaises conditions météo. Allez courage mon grand, tu vas y arriver!
                      Et à vous , je vous souhaite une bonne et douce semaine.

               La nature donne le génie; la société , l'esprit; les études , le goût.
                                                Charles Augustin Sainte - Beuve





Partager cet article

Repost 0

commentaires

sophie 06/01/2009 23:43

Il est très beau ce cadre !
Bises
Sophie

prisca974 06/01/2009 13:10

Tu as bien raison... c'est dommage de les renfermer dans une boite... cette carte a plus de cachet exposée dans ce joli cadre....
Bizoux Tinou...

la grelotte 06/01/2009 12:49

Plein de courage à ton grand... A jongler comme ça entre neige, verglas, rhume et gastro, le tout en passant en plus tout un tas d'exams... je suis sûre qu'il doit être un super héros !

Marie-Floraline 06/01/2009 09:36

Très beau ton petit cadre. Quant à la neige ... Je t'ai fait un petit clin d'oeil car nous aussi on a de la neige ! Et ce matin il a bien gelé par dessus : bonjour les glissades. Bises

Malle de Peggy 05/01/2009 23:55

je suis d'accord c'est pourquoi il y a partout dans la maison


gros bisoous

peggy

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique