Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 14:13

Nous avons habité quelques années en Provence et nous y avons vécu nos plus beaux noël.Lors de la veillée de Noël , les enfants du village se sont transformés en petits  santons d'un soir.

En 2001, Thibault est un adorable petit meunier avec Céline sa copine en porteuse d'herbe. Nicolas cette année là aura le grand rôle de Joseph tandis que Benjamin est un berger.



En 2002, Benjamin tient le rôle du Ravi qui lui va à merveille tandis que Thibault cette année là a choisi d'être un petit Berger




Les enfants ont grandi , nous n'habitons plus en Provence mais nous continuons la tradition avec notre crèche de santons. Les personnages qu'ont joué les enfants sont bien présents plus quelques autres rajoutés au fil des années.



                          Rien n'est plus vivant qu'un souvenir.
                                                   Frederico Garcia Lorca.

N'oubliez pas cliclic sur la flèche pour écouter la chanson des santons avec l'accent en plus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tes enfants sont adorables en santons! bises
Répondre
M
Jolie crêche,mais surtout jolis acteurs! Biz...Maman
Répondre
J
Ah!!!... les Noël en Provence.Que de bien beaux souvenirs.
Répondre
C
joyeux noël Tinou !!!!<br /> <br /> grossss bisoussss<br /> <br /> cagouille
Répondre
E
c'est vraiment très mignon!
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique