Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 09:15

Pour celles qui hésitent encore à en créer un, j'ai fait grace à mon blog de jolies rencontres ,virtuelles pour la plupart mais parfois il ya en a qui deviennent bien réelles quand on s'aperçoit que finalement on est presque voisine. C'est ainsi que Joelle m'a invité chez elle en même temps que  ses copines de son club de broderie. Nous avons passé une agréable aprés midi, à papoter, à broder, sauf que j'avais oublié ma broderie et j'ai pu admirer toutes leurs merveilleuses réalisations, J'ai aussi rencontré Maryse que toutes les brodeuses connaissent et qui nous crée de très jolies grilles. Je ne suis pas arrivée les mains vides, je lui apporté un petit coussin de porte bien de saison avec un ange, un sapin et 2009., un présent bien modeste quand je vois leurs réalisations!
J'ai trouvé la grille chez Ravenelle


Quand je suis rentrée à la maison, je dois avouer que mes doigts me titillaient, j'ai donc sorti ma broderie  du SAL calendrier anniversaire de comme la cigale et j'ai terminé mon objectif, deux jours de retard pas mal avec les préparatifs des fêtes!


         Joelle , je te remercie encore pour cette merveilleuse aprés midi!


                            Dans chaque petite chose il y a un ange.
                                                   Georges Bernanos

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbes ouvrages !!!
Répondre
P
Bravo c'est superbe !!!<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx !
Répondre
N
me revoilou sur ce très joli post !!!! Moi qui adore les anges !!! tu me gâtes ... de par la broderie et ta jolie citation !!! Moi aussi j'ai fait de belles rencontres et ce blog est une forme de thérapie pour moi ... merci encore pour ta fidélité ... çà me touche vraiment !!! je suis devenue totalement addict aux com' !!! hihihi !!!<br /> Passe une belle soirée <br /> A très vite <br /> Nathalie-poppy
Répondre
M
Bonjour Tinou. Ton petit coussin de porte est très beau et ta broderie...toujours aussi fins les points. Je crois que je serais obligée d'avoir recourt à une loupe. Belle fin de semaineBises
Répondre
D
Coucou Tinou ! Ca fait un moment que j'ai pas eu le temps de venir sur ton blog (depuis le 10 décembre ) et je me rends compte qu'il s'en est passé des choses, très agréables à lire et regarder , beaucoup de plaisir à la fois du coup !<br /> C'est toujours aussi beau et appétissant et j'aime beaucoup les citations que tu mets en bout de page , très belles et vraies à chaque fois ... Ta recette de pain d'épices ve être testée très prochainement , j'en cherchais justement une nouvelle ...<br /> Bisous et bonne fin de préparation pour Noël dans la joie et la bonne humeur !
Répondre
T
<br /> Merci à toi Denise, tu es gentille!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique