Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 10:55

Ici en Belgique,en  cette saison, les journées sont courtes et souvent grises, j'ai besoin de rendre ma maison lumineuse aussi je vais souvent chercher mon inspiration dans les blogs du nord , et en particulier chez elle  mais je vous l'avais déjà dit! Voici  ce qu'elle m'a inspiré. 

 J'ai peint et patiné un panier à bouteille qui est devenu panier à bougies, chromo ancien , petite médaille, un coeur en tissu, et un petit oiseau trouvé chez casa sont venus compléter l'ensemble.

 

 

 

 

          Le blanc sonne comme un silence, un rien avant tout commencement.

                                                                        Vassili Kandinsky

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
C'est tout mignon...! Et ce petit oiseau aussi a trouvé une place bien douillette...!
Répondre
P
J'aime voir tes belles photos et réas, je les trouve reposantes. Bises
Répondre
J
c'est vraiment superbe ,très jolies décorations tout en douceur..bisou et bon week-end
Répondre
L
Oh que c'est beau... belle ambiance toute de blanc vêtue. Et les petits coeurs ! J'aime tout. Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
Tout le charme des pays nordiques dans un objet plein de poésie...
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique