Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 13:57

Depuis que je suis rentrée en Belgique , j'ai un peu changé de déco dans ma maison , Est ce le climat, le manque de lumière? peut-être ! Je vais aussi de plus en plus souvent me balader vers des blogs du grand nord, J'adore cette déco si chaleureuse, pleine de sérénité qui apporte plein de douceur à nos intérieurs alors qu'il fait bien gris dehors. En passant de blog en blog,  je me suis retouvée en Finlande et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce blog magnifique qui m'a donné plein d'idées pour mettre un peu de la lumière dans ma maison.






































Je vous souhaite un bon dimanche sous la grisaille et le crachin ici vraiment de quoi me donner envie de faire un intérieur tout douillet!

Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.
     Gustave Thibon



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'esu aussi une ambiance que j'affectionne... douceur et sérénité, une fois de plus ! (Par contre, côté ciel, c'était grand soleil chez moi !)
Répondre
M
Que du charme! comme d'habitude...<br /> Bravo pour tes magnifiques mises en scène<br /> A bientôt
Répondre
L
Je suis un peu comme toi, même si la Normandie ne ressemble pas à la Belgique, c'est souvent gris ici et j'aspire de plus en plus à la déco blanche. Je file vite voir ce que tu as trouvé ! Bonne journée (encore grise mais bon !)
Répondre
D
Merci Tinou pour ces belles photos, je suis allée voir ce site, j'adooore ! C'est frais, c'est naturel tout ce que j'aime ... Ca me donne envie de faire encore plus de choses , malheureusement il n'y a que 24 h dans une journée ( bon, c'est déjà pas mal, hein ?)<br /> Bises et à bientôt , c'est toujours un plaisir de te lire...
Répondre
D
hj;aime toutes les deux.. le style que on voit sur les blogs francaises mais aussi ce quelle du Nord. pour les temps d'hiver.
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique