Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 10:31
C'est désormais devenu une habitude, tous les samedis aprés midi nous allons faire une petite balade à Maastricht, rien de tel quand j'ai le moral au ras des chaussettes ou que je suis de mauvaise humeur. Chaque semaine nous découvrons de nouvelles petites rues et des magasins de déco à tomber par terre! Quand je suis rentrée dans celui là, c'était juste pour voir, mais voilà je ne savais pas que j'allais la rencontrer et comme d'habitude je n'ai pas pu résister et en plus à un prix dérisoire, j'ai dû lire plusieurs fois l'étiquette pour  être sure qu'il n'y avait pas d'erreur!  Je vous présente ma nouvelle petite ourse, tient,  je ne lui ai pas encore trouvé de prénom si vous en avez un de sympa à me proposer! Je commence à en avoir une belle petite collection mais n'ayez crainte il y a encore de la place!




                           Je vous souhaite une bonne et douce semaine.
                
                La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime.
                                                                            Laure Conan

Edit de dernière minute. Ce sera Léontine, merci Olgayou de me rappeler qu'aujourd'hui c'est la Saint Léon, c'est le prénom de mon papa! En plus Léontine c'est mignon pour une oursonne vous ne trouvez pas! Et papa si tu passes par là je te souhaite bonne fête
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Léontine est craquante.<br /> bisous
Répondre
M
J'en reviens tjrs pas et là je viens de la montrer à ma puce qui elle même n'en revient pas <br /> Bisous
Répondre
M
trop jolie cette oursonne..........<br /> <br /> bisous<br /> <br /> peggy
Répondre
M
Comme elle a l'air doux et gentil cette petite Léontine. Elle a vraiment un regard craquant. Biz à elle Maman
Répondre
P
Adorable cette oursonne! Tu dois avoir une belle collection! Bises
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique