Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 14:19
J'ai terminé le premier objectif du SAL anniversaire organisé par comme la cigale, Je suis vraiment content d'en être arrivée là car je ne suis pas une pro de la broderie et j'avance un peu à l'allure d'un escargot et je dois souvent défaire pour faute de comptage , J'avais peur de ne pas tenir le rythme! Il faut dire que jusque maintenant ce n'est pas trop difficile. C'est mon premier SAL et je crois pas le dernier je trouve ça super motivant!

J'ai une petite pensée pour tout ceux qui ont les pieds dans l'eau, j'ai vu des images au JT , c'est vraiment terrible!
                
                  Fort heureusement, chaque réussite est l'échec d'autre chose.
                                                                     Jacques Prévert

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Patricia 10/11/2008 14:59

Accroche toi, la broderie, c'est génial !!!!

P'tite Plume 05/11/2008 21:45

Que de réalisations! Et splendides! Là, il faut beaucoup de patience... Bises

Béatrice 05/11/2008 07:02

Tout d'abord bravo pour cette belle broderie. J'adore le point compté et tout comme toi je me suis lancée pour la 1ère fois dans un SAL, j'ai trouvé ça motivant, passionnant et je crois que j'en ferai encore. Pour ce qui est des pieds mouillés, merci nous avons eu notre dose d'eau et à l'heure où je t'écris nous en avons encore qui dégringole du ciel... ici à Marseille il est tombé en 2 jours l'équivalent de 6 mois de pluie... pas trop de dégâts à la maison (si ce n'est mon ordi qui a mouru enfin qui agonise pour le moment)... Bises pour une belle journée.

maman 04/11/2008 22:53

Jolie broderie,jolie patience.....Biz.....

vb2202 04/11/2008 22:19

Il y a 12 ans, je faisais bcq de points comptés et je mesure à sa justesse la patience et le soin qu'il faut pour que le résultat soit joli.
Tes débuts sont prometteurs. Bon courage pour la suite.
Bises.
Véro

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique