Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 10:57
Vous avez été nombreuse à deviner , il s'agit bien d'une batterie. Et pour celles qui hésitaient avec la guitare, il en a déjà deux électriques , plus une accoustique empruntée au papa et une guitare basse, il ne manquait que la batterie et ne t'inquiète pas ma grelotte, la trompette ce n'est pas au programme et tant mieux pour moi quoi que il a bien essayé de se mettre à la clarinette ! Il a la musique dans la peau ce garçon!
Je me disais que vu son emploi du temps à la fac j'allais être tranquille pendant un petit moment, et que neni, c'est le papa qui s'y est mis! Quelle famille!

Il n'y en a encore qu'une demi, on n'a pas encore la camionnette pour transporter le matos, mais ça fait déjà beaucoup de bruit! Non je rigole , finallement c'est plus supportable que la guitare électrique!

Cet aprés midi, je suis de sortie concert, je vais voir mon moyen fils qui joue de la basse dans un groupe rock, là aussi ça déménage, vous voyez qu'ici la musique c'est une affaire de famille!

Je vous souhaite un excellent week end , sous la grisaille un véritable temps de toussaint mais c'est de saison!

La musique , c'est un cadeau de la vie. Ca existe pour consoler, pour récompenser, ça aide à vivre. 
                   Michel Tremblay

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tinou - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

maman 02/11/2008 21:16

Tout le monde s'y met,il reste la maman.C'est pour quand? Biz... Maman

Nicole 02/11/2008 00:22

Waouhh génial le papa à la batterie!!!!Bizzzzz

desiree 01/11/2008 22:15

Je pouvais pas vivre sans musique.....

Sam/Sandra 44 01/11/2008 21:13

Mdr !!! Bon courage..Bizzz et bon week end à toi aussi...

Babette 01/11/2008 16:20

Les choses sont ma foi très acceptables quand elles sont dites & faites en musique . Bises . Babette

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique